Mission Statement

Plages Habitat for Humanity Mission
En partenariat avec Dieu et la communauté, notre mission est d'éliminer les logements insalubres dans les plages de Jacksonville. En plus de la construction et la réhabilitation de la qualité, logements abordables pour les familles admissibles qui ont besoin à prix coûtant, nous avons également guider nos familles partenaires grâce à la propriété et à offrir des possibilités éducatives afin qu'ils puissent bâtir un avenir meilleur pour eux-mêmes et leurs enfants.

Sur les plages Habitat pour l'humanité
Habitat pour l'humanité plages est un but non lucratif, œcuménique ministère du logement chrétienne consacrée à l'élimination des logements insalubres dans les plages de Jacksonville. En tant qu'affilié de Habitat for Humanity International, nous travaillons en partenariat avec les familles et les bénévoles locaux à construire et à réhabiliter les simples, des logements décents pour les familles admissibles qui ont besoin. Reconnaissant l'importance de l'éducation pour briser le cycle de la pauvreté, nous offrons également des bourses d'études, tutorat après l'école et des récompenses pour l'excellence académique pour nos familles partenaires.

Tous sont les bienvenus
Plages Habitat pour l'humanité a une politique de la porte ouverte: Tous ceux qui croient que tout le monde a besoin d'un logement décent, endroit abordable pour vivre sont les bienvenus pour aider à l'œuvre, sans distinction de race, religion, âge, sexe, opinions politiques ou toutes les autres distinctions divisent trop souvent les gens. En résumé, Habitat accueille les bénévoles et les sympathisants de tous horizons et sert également de personnes ayant besoin d'un logement décent sans distinction de race ou de religion. Comme une question de politique, Habitat pour l'humanité de ses organisations affiliées internationales et ne pas faire du prosélytisme. Cela signifie que l'habitat ne sera pas offrir une assistance à la condition expresse ou implicite que les gens doivent soit respecter ou se convertir à une religion en particulier, ou écouter et répondre à la messagerie conçu pour induire une conversion à une religion en particulier.

Habitat for Humanity International Vision
Un monde où tout le monde a un endroit décent pour vivre.

Habitat pour l'humanité Mission internationale
Cherchant à mettre l'amour de Dieu en action, Habitat pour l'humanité rassemble les gens pour construire des maisons, communautés et de l'espoir.

À propos d'Habitat pour l'humanité International
Habitat pour les partenaires de l'humanité avec les gens de votre communauté, et partout dans le monde, pour les aider à construire ou améliorer un endroit qu'ils peuvent appeler à la maison. les propriétaires de l'habitat contribuent à bâtir leurs propres maisons aux côtés de bénévoles et de payer un prêt hypothécaire abordable. Avec votre soutien, les propriétaires de l'habitat à atteindre la force, la stabilité et de l'indépendance dont ils ont besoin pour construire une vie meilleure pour eux-mêmes et pour leurs familles. Grâce à notre 2020 Plan stratégique, Habitat pour l'humanité servira plus de gens que jamais grâce à un logement décent et abordable.

Pour plus d'informations à propos de Habitat for Humanity International s'il vous plaît visitez leur site web.

 

“Il n'y a pas de meilleur exercice pour le cœur, que d'atteindre le bas et en aidant à lever quelqu'un.”

Bernard Meltzer

Signer à notre bulletin électronique

Traduction


 Edit Translation

Mission Statement

Beaches Habitat for Humanity Mission
Partnering with God and the community, our mission is to eliminate substandard housing in the Jacksonville Beaches. In addition to building and rehabilitating quality, affordable homes for qualified families in need at no profit, we also guide our partner families through home ownership and provide educational opportunities so that they may build brighter futures for themselves and their children.

About Beaches Habitat for Humanity
Beaches Habitat for Humanity is a nonprofit, ecumenical Christian housing ministry dedicated to eliminating substandard housing in the Jacksonville Beaches. As an affiliate of Habitat for Humanity International, we work in partnership with local families and volunteers to build and rehabilitate simple, decent homes for qualified families in need. Recognizing the importance of education in breaking the cycle of poverty, we also offer college scholarships, after-school tutoring and rewards for academic excellence for our partner families.

All are welcome
Beaches Habitat for Humanity has an open-door policy: All who believe that everyone needs a decent, affordable place to live are welcome to help with the work, regardless of race, religion, age, gender, political views or any of the other distinctions that too often divide people. In short, Habitat welcomes volunteers and supporters from all backgrounds and also serves people in need of decent housing regardless of race or religion. As a matter of policy, Habitat for Humanity International and its affiliated organizations do not proselytize. This means that Habitat will not offer assistance on the expressed or implied condition that people must either adhere to or convert to a particular faith, or listen and respond to messaging designed to induce conversion to a particular faith.

Habitat for Humanity International Vision
A world where everyone has a decent place to live.

Habitat for Humanity International Mission Statement
Seeking to put God’s love into action, Habitat for Humanity brings people together to build homes, communities and hope.

About Habitat for Humanity International
Habitat for Humanity partners with people in your community, and all over the world, to help them build or improve a place they can call home. Habitat homeowners help build their own homes alongside volunteers and pay an affordable mortgage. With your support, Habitat homeowners achieve the strength, stability and independence they need to build a better life for themselves and for their families. Through our 2020 Strategic Plan, Habitat for Humanity will serve more people than ever before through decent and affordable housing.

For more information about Habitat for Humanity International please visit their website.

 

“There is no better exercise for your heart, than reaching down and helping to lift someone up.”

Bernard Meltzer

Sign up for our Email Newsletter

Translation