Donner

Donner Donner

Bénévole

Bénévole Bénévole

Beach Bash

Beach Bash Beach Bash

Foundation for Success in Parenting

Foundation for Success in Parenting Foundation for Success in Parenting

Nous embauchons!

Membre du personnel marteau oscillant Plages Habitat pour l'humanité est actuellement à la recherche de candidats qualifiés pour remplir deux rouleaux de notre équipe de construction. Ce sont à temps plein des postes permanents avec de grands avantages. En savoir plus sur notre actuelle Offres d'emploi.

Beach Bash 2018

Save the Date for Beach Bash 2018 Enregistrez la date de la plage Bash 2018, Le défi de l'ultime chef! En Octobre 16, 2018, 6:00PM au Sawgrass Beach Club, les plus belles plages restaurants rivalisent pour votre vote. Will Ocean 60 défendre le titre? Ou un nouveau chef réclamer le prix? L'événement de cette année sera une soirée sociale remplie de musique, un bar ouvert, et une vente aux enchères avec des grandes possibilités de voyage et de divertissement. Doors open at 6pm. Achetez vos billets!

Build

Bénévole de construction Chaque année,, au moins 14 les familles sont les fiers propriétaires de maisons neuves de marque avec des paiements mensuels abordables et les connaissances nécessaires pour réussir. How does it happen? Le travail bénévole aide davantage notre personnel de construction de dollars des donateurs stretch, donnant aux propriétaires de l'habitat Plages une main sur la propriété. Joignez-vous à l'effort aujourd'hui et construire avec nous!

Donate

Donate Donate

Volunteer

Volunteer Volunteer

Beach Bash

Beach Bash Beach Bash

Foundation for Success in Parenting

Foundation for Success in Parenting Foundation for Success in Parenting

We’re hiring!

Staff member swinging hammer Beaches Habitat for Humanity is currently seeking qualified candidates to fill two rolls on our Construction Team. These are full-time permanent positions with great benefits. Learn more about our current Job Opportunities.

Beach Bash 2018

Save the Date for Beach Bash 2018 Save the Date for Beach Bash 2018, The Ultimate Chef's Challenge! On October 16, 2018, 6:00PM at the Sawgrass Beach Club, the finest beaches restaurants will compete for your vote. Will Ocean 60 defend the title? Or will a new chef claim the prize? This year’s event will be a social night filled with music, an open bar, and a live auction with some great travel and entertainment opportunities. Doors open at 6pm. Get your tickets!

Build

Construction Volunteer Each year, at least 14 families become the proud owners of brand new homes with affordable monthly payments and the knowledge to be successful. How does it happen? Volunteer labor helps our construction staff stretch donor dollars further, giving Beaches Habitat homeowners a hand up on home ownership. Join the effort today and build with us!