La construction résidentielle

Plages maisons Habitat sont construites à travers l'un d'un certain nombre de programmes de build, qui tous impliquent une collaboration entre les plages de l'habitat, organisations de parrainage, une famille partenaire de l'habitat, et les bénévoles. Comme tel, un "Build" est un partenariat entre les membres de la communauté, comme vous, réunissant pour partager l'objectif d'élimination des logements insalubres.

Au Habitat Plages, Build typique est considéré comme un partenariat build dans lequel l'organisme parrain est généralement une entité commerciale ou un groupe de l'église. Les bénévoles qui travaillent sur un partenariat construisent souvent constitués d'employés ou des membres de la congrégation de l'organisme parrain, avec beaucoup de bénévoles individuels Plages de l'habitat. Chaque participant à un build contribue une autre ressource à un projet. Le parrain verse des fonds ou d'un don en nature pour subvenir aux matériaux nécessaires pour construire la maison. Les bénévoles contribuent le travail nécessaire pour construire la maison. Chaque adulte dans la famille des propriétaires-occupants de l'habitat sélectionné est tenu de verser «l'apport», travaillant côte à côte avec des volontaires pour compléter la maison. Plages Habitat supervise le projet, en assurant la planification, la coordination et la supervision. Ensemble, ces ressources constituent les principaux ingrédients nécessaires pour transformer une vision de la fin des logements insalubres dans la réalité.

Tout ce qui manque, c'est vous! So come on and get involved in a Build – click here to become a Beaches Habitat bénévolat aujourd'hui! Si vous, ou votre organisation, voudraient en apprendre plus au sujet d'être un commanditaire, visit our Contactez-nous la page et demander

Plages Habitat emploie également un certain nombre de programmes s'appuient spécialisés. Ces programmes sont adaptés aux objectifs spécifiques de certains promoteur et les groupes de bénévoles. Par exemple, dans les plages de l'habitat «Les femmes Build» qui programme la majorité des bénévoles sont des femmes.

Women Build Volunteer Veteran Volunteer Interfaith Volunteer

New Home Construction

Beaches Habitat homes are constructed through one of a number of different Build programs, all of which involve a collaboration between Beaches Habitat, sponsor organizations, a Habitat partner family, and volunteers. As such, a “Build” is a partnership of community members, just like you, joining together to share in the goal of eliminating substandard housing.

At Beaches Habitat, the typical Build is referred to as a Partnership Build in which the sponsor organization is generally a business entity or church group. Volunteers that work on a Partnership Build often consist of employees or congregation members of the sponsor organization, along with many of Beaches Habitat’s individual volunteers. Each participant in a Build contributes a different resource to a project. The sponsor contributes funds or an in-kind donation to provide for the materials necessary to build the home. Volunteers contribute the labor needed to build the home. Each adult in the selected Habitat Homeowner family is required to contribute “sweat equity”, working side-by-side with volunteers to complete the home. Beaches Habitat oversees the project, providing planning, coordination and supervision. Together these resources provide the key ingredients required to transform a vision of ending substandard housing into reality.

All that’s missing is you!  So come on and get involved in a Build – click here to become a Beaches Habitat volunteer today! If you, or your organization, would like to learn more about being a sponsor, visit our Contact Us page and ask

Beaches Habitat also employs a number of specialized Build programs. These programs are tailored to the specific objectives of certain sponsor and volunteer groups. For example, in the Beaches Habitat “Women Build” program the majority of the volunteers are women.

Women Build Volunteer Veteran Volunteer Interfaith Volunteer